750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domaine La Cadenière
Domaine La Cadenière
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 063
24 janvier 2011

Domaine La Cadenière

PB076190Prestige_vinat

Le Domaine La Cadenière est situé à Lançon de Provence, petit village de Provence à 30 km de Aix en Provence.

C'est un Domaine Familial de 70 hectares.

C'est à la suite de leurs grands-parents Louis et Léonie, qui sont les fondateurs, et de leurs parents Gérard et Pierrette que Sylvie, Vincent, Pierre et Gabriel reprennent le flambeau.

L'esprit de la terre et des traditions inspire la 3éme génération de la famille Tobias qui décide de respecter les principes de l'agriculture biologique.

Voir notre album photos: http://lacadeniere.canalblog.com/albums/de_la_vigne_au_vin___/index.html

Notre nouveau site internet: www.domaine-la-cadeniere.com 

P7212457


Publicité
Publicité
Commentaires
S
je connais la Cadeniere depuis presque 45ans.Suis la maman de Jean Denis qui venait en vacance au mas chez louis et Leonie avec son parrain, Charles Wolff.Je viens d'acquerir un ordinateur, et quelle joie de lire vos textes ainsi que vos performances.Bravo a vous tous pour vos réalisations grandioses . Amon dernier passage chez vous il y a je crois 2Oans,Gerard me disait avoir acquis des nouvelles vignes ailleurs, que de chosesont changées depuis, grace a vous," la RELEVE "J'espère que papa et maman vont bien .Je vous serait gré de bien vouloir les saluer chaleureusement ,et leur dire qu'ici tout va bien .Ils auront un petit ALLO pour 2O1O.Bien a vous ,et Bon Noel a tous , Christiane
Publicité